Gosh 541 Gasoline

Publié le par LolyNails

Gosh 541 gasoline copie

 

J'ai trouvé la couleur de ce vernis très jolie. L'application est agréable mais il faut quand même compter 2 à 3 couches pour une bonne opacité.

 

Gosh 541 gasoline1 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette marque, ils font de très beaux vernis.<br /> <br /> <br /> Malheuresement je n'en possède pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo c'est bien dommage !!! Pourtant ils sont facile à trouver tu les as dans les marionnaud...profite je crois qu'ils font encore la réduc : 2 acheté un offert ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est super ce gosh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je confirme ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhh cette couleur est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce violet! Il est beau comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui je confirme il est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli vernis, le marionnaud près de chez moi ne les vend même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha mince pas de chance !!! Mais c'est vrai qu'ils ne font pas tous pareil c'est dommage...<br /> <br /> <br /> <br />