Gosh "Océan"

Publié le par LolyNails

Gosh ocean copie

 

 

Une application crème très agréable pour ce vernis. L'opacité est bonne en 1 couche et en plus le temps de séchage n'est pas trop long ! En ce qui concerne la couleur il n'y a vraiment rien à dire elle est superbe. Bon après c'est sûr il faut aimer le bleu flashy !

 

 

Gosh ocean1 copie

 

 

 

Gosh ocean2 copie

 

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bah en fait non =P Je suis pas matte mais je suis pas claire de peau non plus mais j'ai une sous teinte de peau plutot orangée ça doit être pour ça que je n'aime pas certaines teinte de mauve ou<br /> de bleu sur moi =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui c'est possible....pas toutes les couleurs non vont ...dommage lol :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai beau trouvé ce vernis magnifique au niveau de la couleur je suis pas trop fan du résultat sur moi =/ Bizarrement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es claire de peau ?? Car je pense la même chose pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ho la va........ qu'il est beau........biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci pour lui !!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore, il est superbe! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) et je confirme ! ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est sublime !! Je sais pas si j oserai le porter ... Mais en tout cas , sur toi ... Qu est ce que c est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! C'est sur il est un peu voyant mais dans l'ensemble il plait beaucoup ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />