L'hiver au printemps

Publié le par LolyNails

Hiver1 copie

 

 

Bon je ne le répèterais plus assez....j'ai un peu de retard sur les articles :)

Base LA Girl "Brass"

Vernis Orly "Rage" posé au pinceau fan brush

Plaque BM 225-206-205

Stamping Konad blanc

 

Hiver2 copie

 

 

 

Hiver3 copie

 

 

 

Hiver copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est sur que la déco de Noël c'est + trop d'actualité, mais n'empêche que c'est très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci :) et c'est gentil de ne pas m'en vouloir :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> du retard!! c pas si sur , vu le temps on est encore un peu en hiver!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui tu as raison j'en profite encore un peu alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie cette déco :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> effectivement tu es un peu en retard là ! mais c'est quand même très joli :)<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci ma tite Pascale ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Du retard ou de l'avance! ça dépend dans quel sens tu le prends!! lol<br /> <br /> <br /> Très joli nail art ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est sur vu sous cet angle ;) Merci beaucoup belle karine et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />