La danse des serpents

Publié le par LolyNails

Outils nécessaires pour ce nail art : pinceau fin et dotting.

Serpent copie

 

Serpent1 copie

 

Serpent3 copie

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Waouhh ! quel travail !! c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tanith !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs chaudes, mais je trouve la déco au milieu de l'ongle un peu trop épaisse, mais bon, j'aime ce qui est discret :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui puis il en faut pour tous les gouts :)...ceci dit je ne suis pas fan non plus de cette déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très original, j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup fleur de Lys :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super original ta déco!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ninou :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment très simpa ce nail art ! Il donne un effet electrique =) !C'est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne15 :)<br /> <br /> <br /> <br />