Magazines nail-art

Publié le par LolyNails

Aujourd'hui je vous présente 2 magazines nail-art à télécharger :

 

 

PASSION NAIL-ART

 

 

Prix 4 €

Ce magazine est vraiment complet avec des tuto bien expliqués, l'interview des meilleures nail-artistes etc....enfin plein de choses et même l'horoscope spécial vernis ! J'ai adoré !!!! J'aimerais beaucoup l'avoir en format papier mais c'est pour l'instant pas possible...espèront que ça le devienne !!:)

 

PNAF-Couv.jpg

 

 

 

 

NAIL-ART ATTITUDE

 

 

Gratuit

Très bonne initiative de la part de nail-art attitude qui nous permet de consulter un joli magazine très bien fait avec de magnifiques déco !!

 

 

 

couverture.jpg

 

En tous cas vraiment félicitation à ces deux bloggueuses qui ont founi un travail considérable !!!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je les connais tous les deux et ils sont vraiments super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi ça fait plaisir de voir des magazines francais :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi je l'ai en version papier !!! pas sans mal mais j'ai réussi à me les faire imprimer donc c'est possible (mais apparement pas facile et très long) et quel plaisir de le feuilleter mmmmmm allez<br /> j'arrete de vous narguer  ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol non rassure toi mon mari va me les imprimer aussi....mais quand même...un joli papier pour un beau magazine à collectionner ça m'aurait bien plû ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> c est clair ils sont sympa!<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui j'ai bien aimé :) bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je connais les 2 ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ça ne m'étonne pas de toi :) bisous ma tite Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour passion NailArt J'ai vu qu'en plus, sur le site de Gaellith (les ongles de Sashka) on pouvait voter pour la couverture de mars !<br /> <br /> <br /> Elle propose également qu'on lui envoi des photos de nos NA pour mettre dans le prochain numéro !!<br /> <br /> <br /> Voilà pour l'info !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo super ! Merci beaucoup Cotaloche !!! :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />