Miss cop POP Fluo 06

Publié le par LolyNails

Fluo1 copie

 

 

 

 

 

Fluo2 copie

 

Voici un petit vernis dont je ne regrette pas du tout l'achat !

L'application est très agréable, l'opacité est parfaite en 1 couche, le laqué est superbe et le temps de séchage pas trop long.

Pour la couleur après c'est juste une question de gout...et moi j'adore :)

 

 

 

Fluo3 copie

 

 

 

 

Fluo copie

 

 

 

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Raté, j'ai inversé mon comm avec celui que je voulais poster sur un autre blog ^^. Du coup je trouve ce vernis très beau aussi, comme le bleu et donc le jaune aussi. Gros bisou à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol c'est pas grave :) Merci pour lui en tous cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super beau le bleu. J'ai le n°1, le jaune. La couleur est très belle, mais je<br /> nel'ai pas encore testé sur la durée, du coup j'espère qu'il va tenir ^^ (ps : je viens de lancer un concours et un GA su mon blog, passes faire un petit tour) Gros bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info je viens des suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il te va bien :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien jolie couleur bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Humm ... Moi aussi j aime cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Difficile de ne pas l'aimer ...mais y'en a lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bo vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) Oui j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />