Mon premier Giveaway !

Publié le par LolyNails

 

Et oui !!! Comme beaucoup l'ont deviné !!! Voici le lot en image :

 

 IMGP9057

 

 IMGP9058

  IMGP9061IMGP9062

IMGP9064

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon bloganniversaire (1 an) j'ai décidé d'organiser un giveaway !

  

Pour celles (ou ceux) qui ne savent pas ce que c'est, un giveaway est un tirage au sort qui permet de gagner le lot présenté.

 

Vous pouvez participer simplement en m'écrivant un commentaire suivi de votre adresse mail (si vous n'avez pas de blog) mais vous pouvez aussi cumuler le nombre de participation :

 

- 1 participation pour être inscrit à ma newsletter

- 1 participation pour écrire un commentaire sous cet article

- 1 participation pour une publicité sur votre blog jusqu'au tirage au sort

- 1 participation pour un article sur votre blog

- 1 participation pour une publicité sur facebook

 

 Bien sur une participation supplémentaire sera attribuée pour les fidèles lectrices qui participent.

 

Veuillez m'indiquer le nombre de participation avec les liens si possible pour faciliter la gestion merci.

 

 

Le giveaway est exclusivement réservé à la France métropolitaine.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jaimerai beaucoup avoir se lot parce uqe je nai pas de verni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo j'aurais bien aimé....mais le giveaway est déjà terminé :) désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oups je viens de comprendre ^^"<br /> <br /> <br /> Je vais mettre toutes les chances de mon coté :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oups désolée j'aurais du faire durer plus longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je veux bien y participer mais je n'ai pas trop compris les histoires de participations et il me faudrait ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer mon<br /> nail art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci c'est gentil mais c'est terminé :)...j espère t'y voir à temps la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> OK PAS DE SOUCI SI JAMAIS YA DES FILLES INTERAISSER PENCER A MOI CAR JE SUIS EN CALIFICATION EN CE MOMENT C POUR SA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance ça ne doit pas être évident !!! courage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cc je voudrai savoir ou je peu acheter des article pour french et un vernis paillette car je ne trouve pas gran chose et je voulai dire aussi pour celle que sa interaisse je suis<br /> ambassadrice AVON COSMEQUE  je peu vous envoyer la brochure je laisse mon adresse mail RIRIETPTITEBOULAY@HOTMAIL.FR  JE FAIT LES<br /> ENVOIS PARTOU EN FRANCE POUR 5.60E SEULEMENT MEME SI LE COLIS ET PLUS LOUR C LE MEME PRIX VOILA BON DIMANCHE BISOU RIRI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil mais j'ai déjà mon ambassadrice Avon attitrée lol...j'aime bien les vernis en tous cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />