Nail art pour petites filles

Publié le par LolyNails

On a toutes dans notre entourage une petite fille fascinée par nos vernis !!! Pour ma part, ma fille de 2 ans et demi ne me laisse pas une seconde de répit et veut des ongles "COMME MAMMAN"...alors je lui ai fais plaisir en lui collant des stickers, et me suis fais plaisir par la même occasion bien sûr !!!

IMGP2624-copie.jpgIMGP2626-copie.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c'est trop chou^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol viiiii merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est trop mignon ! Moi la petiote qui veut du vernis, c'est ma petite soeur ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! va falloir lui acheter des stickers !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les chiens ne font pas des chats !!!!!!!! trop beau<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu !!! trois générations !!! lol gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop mimi, tout comme ma fille 21mois, elle insiste sur les photos. C'est trop chou les petites mimine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est trop mignon !!! et marrant surtout !!! (enfin quand elles nous prennent pas trop la tête !! ) lool<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignoooounn !!! j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci stef !<br /> <br /> <br /> <br />