Nubar "Jewel"

Publié le par LolyNails

 

          Vous l'avez demandé hier... mais voila la technique nous a fait une petite blague et donc du coup la presentation du vernis arrive apres la déco... C'est les vacances... on improvise

 

Presa Interimaire pour loly

 

 

Nubar marron1 copie

 

 

 

 

 

Je vous présente un nouveau Nubar dans la même collection que les précédents. Je suis complètement fan de ce vernis !!!! Sa couleur est trop belle, se porte facilement tout en étant originale et etincelante !!! L'application est bonne, il ne faut que 2 couches pour qu'il soit opaque. Ses moins : le temps de séchage moyen et super galère à enlever !!!!

 

 

 

Nubar marron2 copie

 

 

 

Nubar marron3 copie

 

 

 

Nubar marron copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'adooooore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sublime ce vernis, ça donne vraiment envie de l'acheter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !!! Ho oui c'est vraiment un coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olala il est sublime !<br /> <br /> <br /> Je l'ajoute à ma wishlist ^^<br /> <br /> <br /> Poutouuux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houla tu peux je suis tombée amoureuse lol bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Graou! Le maron est de loin l'une des couleurs que j'aime le moins mais comme ça tous brillant ... ze veuuuxxx ^o^ Bousis bousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ravie de te convertir à cette velle teinte alors<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce vernis est vraiment superbe et la déco qui va avecc l'est tout autant! bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup caro !!! Je confirme que le vernis est magnifique je suis fan ! ;)<br /> <br /> <br />