Panoplie de ratages 1/4

Publié le par LolyNails

IMGP2044 mod copie

 

 

IMGP2043 mod copie

 

 

IMGP1509mod copie

 

 

IMGP1497mod copie

 

 

IMGP7512 mod meduse copie

 

 

IMGP7518 mod copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon ok. Viens faire du ratage sur mes griffes s'il te plait ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!!!!  Ok quand tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff ... C est des rates ça ?? Moi je dirai que le premier et le deuxième sont magnifiques !!!! Qu est ce qui te plaisais pas ??? C est super beau !!! Bon le troisième :.. J avoue je suis pas fan !<br /> Je trouve ça fade ! Mais avec des couleurs plus dominantes , j aurai aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol t'es trop gentille avec moi :) Moi je n'aime rien de ces 3 déco mais merciiii ! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut, je suis nouvelle dans la bloguosphere et pour etre franche j'en ai pas mais je pratique nail art aussi :) j'ai trouvé ton blog par le biais de papillongles :) je truove que tu fais des<br /> super beaux ratés mdr non mais vraiment je touve tes decos sympatoche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise du languedoc roussillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue amandine :) !!! Je suis ravie de voir que mes déco te plaisent même ratées lol.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises de Marseille<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je trouve les 2 premiers très jolis! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil merci XD !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup tout ses p'tits nail art, ravissant. gros bizouxxx ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merzi mamzelle izabel<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />