Parme Vera valenti

Publié le par LolyNails

J'ai vu pas mal de monde avec le vernis essie couleur parme et je le trouvais magnifique !!!

Je suis tombée sur un parme Vera Valenti, je l'ai donc acheter pour tester et  je trouve qu'il n'a rien à lui envier...j'adore vraiment la couleur !

Application super facile, 2 couches.

 

Parme copie

Parme2 copieParme1 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> belle couleur, chic et soft ! Biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wé j'aime bien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli cette couleur ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très beau ! il fait un peu rose-mauve non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Heu... oui en fait tu as raison je crois :) lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Vraiment sympa ce verni à ongles! Il fait classe je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...c'est vrai que j'adore la couleur j'ai eu mal au coeur de l'enlever :)<br /> <br /> <br /> <br />