Pour la bonne cause

Publié le par LolyNails

Bonjour à toutes, voici un article qui risque de rester longtemps le dernier mais je ne pouvais pas vous laisser sans une petite explication :)....comme certaines le savent déjà j'ai eu un début de grossesse difficile et ça continue....Si vous ne m'avez pas vu de la semaine c'est que j'ai été hospitalisée, je dois maintenant rester complètement alitée jusqu'à la fin de ma grossesse donc impossible de me faire les ongles ou même d'aller pianoter sur mon PC ! Donc j'ai un ordi portable à disposition mais ce n'est pas vraiment pratique, il me servira quand même à vous faire de petits coucou :)

Bon en bref là je ne peux rien faire et après je serai trop oxxupée pour venir donc je vais être absente un long long moment !

Je vous souhaite à toutes plein de beaux nail art et vous donne rendez vous sûrement l'année prochaine ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> voila un petit moment que nous ne t'avons pas vue ma belle .. tout va bien ? =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nany...vraiment désolée pour le retard de la réponse !!!! Ben oui tout va bien mais j'ai du mal à me remettre dans le bain....mon fils n fait toujours pas ses nuits à 7 mois et j'en peux<br /> plus lol !!!!!! Bref je vais quand meme me décider à écrire un article d'explication....A bientot Nany bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ma belle ^^ je suis super contente de ces bonnes nouvelles . C'est super de savoir que maintenant il n'y a plus de risque quel soulagement pour toi ! mais j'imagine que ca doit être long<br /> ^^ je comprends ton impatience ! moi aussi j'en avais marre bien que j'ai eu une grossesse sans problème j'aurais aimé que bb vienne plus tot car j'avais trop mal partout et trop d'oedème . enfin<br /> t'a été raisonnable : les kg en trop ben t'y peux rien en plus a rester couchée ça doit accentuer la prise de poids !<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura bientot une joli photo de ton cout de chou ^^ gros gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Tanith !!!! Merci de ton com même apres plusieurs mois lol !!!! Si pendant la grossesse je ne pouvais pas être assise maintenant je n'en ai juste plus le temps lol !!! Mon petit bou va<br /> tres bien mais ne dort pas encore assez à mon gout :) bref je vais commencer à revenir petit à petit mais vraiment trés peu pour l'instant....mais vous me manquez !!!! Et me faire les ongles<br /> aussi me manque enormement !!! Je te dis à bientot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Cest dommage, tu vas nous manquer mais c'est pour ta santé et celle du bébé<br /> <br /> <br /> Pleins de bsx sucrés ;) ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup chuppa :) et oui malheureusement je n'ai pas le choix mais je me languis de vous retrouver ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite bon courage et bon rétablissement, repose-toi bien et reviens-nous bien en forme ! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais tout faire pour en tous cas :) Merci beaucoup ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage, j'espère que tu auras un joli bébé en pleine forme!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup choukette, je l'espère de tout coeur aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />