Séphora "Rock" M04

Publié le par LolyNails

 

séphora gris1 copie

 

L'application est agréable, l'opacité excellente en 1 couche et le temps de séchage assez rapide ! Dommage qu'il laisse un peu de stries (il est crémeux). Bref il n'est pas mal du tout mais ce que je préfère concernant ce vernis c'est qu'il est parfait pour les stampings !!!! Je le trouve vraiment mieux que mes vernis spéciaux Konad ou Adnails !!!

 

séphora gris copie

 

 

séphora gris2 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie ce vernis, dommage pour les stries !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Oui c'est clair !!! Heureusement qu'en vrai c'était beaucoup moins voyant ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est beau :)<br /> <br /> <br /> Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai failli le prendre la derniere fois mais sachant en plus qu'il marche pour le stamping,je retournerai le chercher.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hoooo oui vraiment pour le stamping je le conseille vivement car il est parfait ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a un hale presque chrome j'aime bien les teintes comme ça sauf que c'est une vraie galère pour le poser!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est un peu spécial je dois dire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />