Sinfulcolor "dream on" n° 80

Publié le par LolyNails

Sinfulcol2

 

C'est la première fois que je teste un vernis mat et j'ai vraiment aimé !

Assez facile à appliquer, mais même s'il est bien opaque il faut appliquer au minimum 2 couches car les défauts sont facilement visibles.

 

 

Sinfulcol

 

Sinfulcol1

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah oui le matte c'est soit on aime, soit on aime pas!!! celui ci est super beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ! Oui j'ai vraiment bien aimé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super coleur j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> chez claire il y a en a (noir, rouge, mauve, blanc, beige et bleu ^^) j'en ai acheté plusieurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a des Sinfulcolors ?? lol j'ai pas du comprendre mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sublime j'adore, c vrai et perso j'ai remarqué que les vernis mat sèche super vite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un avantage de taille !!!! J'espère en trouver d'autres ça change un peu ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien ma belle tu as réussi à me donner envie d'un sinful =D<br /> <br /> <br /> C'est une couleur que je n'ai pas et qui me fait envie, j'espère le trouver lors de ma prochaine balade =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol je te comprends !!! j'ai adoré aussi et je te le conseille vivement :)<br /> <br /> <br /> <br />