Sinfuncolors "genteel" n° 578

Publié le par LolyNails

Et oui encore un Sinfulcolors...je les ai testé pratiquement tous d'affilé mais rassurez-vous je vais essayer de varier !

Pour la couvrance il n'est pas top...comptez entre 3 et 4 couches (ici 3 couches et on voit un peu de transparence encore)

La tenue est assez bonne (normal vu le nombre de couches)

L'application et la couleur ne sont pas mal je trouve.

sincol copie

 

sincol1

sincol2

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime trop la couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! mais bon je pense que les couleurs claires vont mieux aux peaux matte quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce n'est pas trop une couleur que j'aime surtout si il ne couvre pas, par contre j'adore els hibiscus et je vois que tu en as un très beau ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! oui moi aussi j'aime ces plantes...et les orchidées aussi :) merci pour ton com bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli, mais dommage qu'il ne soit pas plus opaque ! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je te l'accorde...mais desfois ça peut être utile ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bcq, très doux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te le ferais t'inkiete ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super mimi cette couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />