Vera Valenti violet

Publié le par LolyNails

vera valenti violet mod copie

 

 

vera valenti violet3 mod copie

 

 

 

 

Ce violet est vraiment magnifique ! L'application est bonne, l'opacité parfaite en 1 couche et le temps de séchage super rapide ! Par contre la tenue n'est vraiment pas bonne dommage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vera valenti violet2mod copie

 

 

vera valenti violet1 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui avec cette marque ça fonctionne ils sont hyper pigmenter alors c'est top <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ben je vais essayer alors :D Merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> moi qui cherche un beau violet, je pense que tu l'a trouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol merci, je confirme il est vraiment très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah tu le vends ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je te l'envoie si tu veux ;) envoie moi ton adresse par mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment sur mes ongles c'est gentille. Un à deux jours !! ah oui alors c'est dommage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie, je n'ai pas eu l'occasion de les voir souvent mais c'est sincère ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> toi aussi tu as coupé touts tes ongles ? moi aussi sniffff quand tu  dits tenue pas bonne il a tenue combien de<br /> jour ? car je le trouve vraiment tres beau bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui j'ai tout coupé c'est triste hein !!! lol !!! Désolée pour tes ongles ils étaient superbes !!! Ben en fait pour la tenue du vernis c'est pas plus d'un jour...au maximum 2 ! Sinon c'est<br /> vrai que c'est dommage car la couleur est vraiment belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />