Water Marble rose

Publié le par LolyNails

Comme vous pouvez le constater je suis dans le rose en ce moment !!!! Faut dire que le soleil se fait tellement rare que ....hop un rayon et j'en profite !!!

Pour ce water marble j'ai pratiquement réussi à faire les mêmes dessins partout !!!

Et tout ça avec des vernis Vera Valenti...et oui encore !!!! (ben ils fonctionnent pratiquement tous, c'est pratique).

 

WMrose4 copie

WMrose copie

 

WMrose3 copie

WMrose1 copie

 

WMrose2 copie

 WMrose5 copie

Publié dans Water marble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> joli.. pas facile le WM et les tiens sont si jolis.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très gentil :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très zouliii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mici :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis preneuse pour un cour avec melle lolynails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, quand vous voulez Mlle Camille :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> melle lolunails!!!! comment faite vous pour faire des wb si régulier les mien resemble vraiment a de l'abstrait et il y a toujours un raté...merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Ben c'est une technique assez difficile je dois dire lol....mais c'est avec plaisir que je vous montrerez ma façon de faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe ! *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />