Zèbre de soirée

Publié le par LolyNails

Zèbre de soirée copie

 

 

 

 Base Nubar "Prize"

Liner Claire's noir

Foils argent

Laque Smoss

 

 

 Zèbre de soirée3 copie

 

 

 

 

Zèbre de soirée1 copie

 

 

 

 

 

Zèbre de soirée2 copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> magnifiiiiqueee !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique franchement le motif et les couleurs sont parfaites =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore la déco zèbre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! J'ai un peu raté les foils ...je ne suis pas trés douée pour ça lol bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> trés jolie, j'adorerai le faire en gel à mes clientes mais beaucoup osent que l'eternelle french blanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> haaa là c'est sur.. c'est pas tout à fait pareil!!<br /> <br /> <br /> Presa Pour Loly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'idée du zèbre de soirée me plaît beaucoup. Ce qui me plaît le plus, ce sont les couleurs que tu as utilisé. Très originale pour un zèbre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ca nous change du noir et blanc n'est ce pas :)<br /> <br /> <br /> Presa Pour Loly<br /> <br /> <br /> <br />