Color-Mat de Mavala

Publié le par LolyNails

Mat1 copie

 

Il y a quelque temps, j'ai craqué sur ce produit que j'ai découvert sur le formidable blog de Sakura.

Le principe est simple, posé sur n'importe quel vernis il le matifie en moins d'une minute. De plus il le protège.

Du coup j'ai l'impression d'avoir 2 fois plus de vernis ! Merci Sakura :)

Le vernis utilisé en dessous est celui se l'article précédent.

 

 

Mat copie

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je trouve ton blog vraiment bien!!<br /> <br /> <br /> je voulais te demander ou est ce qu'on peut trouver se produit pq j'aimerai essayer un vernis mate. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Tu peux trouver les produits Mavala dans les grandes pharmacies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> excellent ce fixateur ;)<br /> <br /> <br /> j'adore le mat :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien pratique en tous cas !!!! Quand on a envie de changer de vernis et q'on en a plus de nouveau en réserve, un petit coup de color mat et HOP...un nouveau vernis mat tout neuf :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ce vernis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le vernis est trés joli, et encore plus avec le mattifiant je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super chouette en matte =) On dirait qu'il devient tout doux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !Oui c'est vrai qu'on dirait complètement un autre vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello il est aussi sympa que le matte about you de Essie :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne le connais pas mais je te fais confiance tu dois connaitre plus de vernis que toutes les blogueuses réunies !! lol<br /> <br /> <br /> <br />