Des étoiles au bout des doigts ???

Publié le par LolyNails

Bonjour à toutes, n'étant pas sure du rajout d'étoiles sur ce nail-art j'ai pris les photos avant et après comme ça vous pourrez me donner votre avis.

- Base China Glaze "C.C. Courage

- Plaque BM 20

- Stamping Konad argent

- French Konad argent

- Liner Claire's blanc

+ pour la deuxième version :

- Plaque BM 20

-  Konad blanc

- Paillettes argentées

- Top coat Konad

 

 

PREMIERE VERSION :

 

 

La tête dans les étoiles5 copie

 

 

 

La tête dans les étoiles4 copie

 

 

DEUXIEME VERSION :

 

La tête dans les étoiles1 copie

 

 

 

La tête dans les étoiles2 copie

 

 

 

La tête dans les étoiles3 copie

 

 

La tête dans les étoiles copie

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut j'adore ton blog et je te rajoute a ma liste de blog preferer piouk et bonne continuation j'apprecie beaucoup cette déco sur ce je continue de visionner ton blog piouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci je vais en faire autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jaime bien les deux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J aime bien les deux versions .... Peut être une petite préférence pour la première version !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Emy :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super sympa! je choisirais la première version pour la journée et la deuxième pour la fin de soirée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui c'est pas bete ça ;) Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolies tes décos, j'ai une préférence pour la 1ere version car je trouve qu'en mettant les étoiles cela cache trop ton stamping integrale! c'est mon avis personnelle, après chacun ses<br /> gouts...voilà. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) et merci pour ton avis bisous !<br /> <br /> <br /> <br />