E.Pinaud noir pailleté

Publié le par LolyNails

Epinaudnoir1 copie

 

Très joli noir avec micro paillettes.

L'opacité est parfaite, une couche suffit mais il faut faire attention à l'application car ce vernis est trop fluide et donc part sur les cuticules.

Le temps de séchage est un peu long.

 

Epinaudnoir copie

 

Epinaudnoir2 copie

Publié dans Vernis à ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> helloj'ai acheté un vernis de la meme marque sur un marché et jen recherche d'aute... où je peux en trouver??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aie...ben moi j'en ai vu que sur les marchés...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie ce noir a paillettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, vi je confirme :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh j'adore j'adore il est trop bo<br /> <br /> <br /> Biz Biz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un joli noir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) biz aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore les noirs a paillettes, j'ai commencé ma collec avec mi CG et je ne compte pas m'arréter là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhoooo tu as commencé haut !!! lol En tous cas merci :)<br /> <br /> <br /> <br />