French florale

Publié le par LolyNails

Légèreté copie

 

 

Légèreté4 copie

 

 

 

 

   

 

 

 

Base Véré valenti protectrice

Soin blanchissant Maybelline

Rose french de Nivea

Bord french Avon Nailwear pro "Mignigth"

Plaque fauxnad m54 + BM 11 + Konad m4

Stamping Konad blanc

 

 

 

 

 

 

 

   

     

 

 

 

Légèreté3 copie

 

 

 

Légèreté2 copie

 

 

Légèreté1 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Ca c'est vraiment magnifique ! Bien réusi. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hooo trop gentil merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tres jolie. le noir et le blanc vont bien ensemble et ses motifs sont bien choisit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! La photo ne rend peut etre pas trop bien ....c'est du bordeaux lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore aussi c'est trop beau  tu as fait des merveilles pendant mon absence sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es trop gentille :) moi aussi je suis absente de part mon boulot mais j'me rattrapperais bientôt ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ta french c'est ce que je prefere en general bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Moi aussi j'aime bien les french ;) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Haa un na accessible et tellement mimi !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho merci beaucoup lol !!! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />