French sur ongles courts

Publié le par LolyNails

Pour débuter avec des ongles courts il vaut mieux commencer avec une simple french classique. Posez votre base puis une ou deux couches de vernis blanc suivant le rendu souhaité et enfin une couche de top coat. Voila tout simple et ça fait propre.IMGP0180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> lool ah nan j'attend les nouveautés maintenant ! et accessoirement je vais bosser sur le mien pour te rattraper ! (ya du boulot !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! J'espère te voir encore après mon GA pour ne pas oublier d'en faire autand pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ba mince ca y est, jsui arrivée au bout !.. jvais plus vite que toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ptdr !!!! Bah tu vas trop vite, t'as plus qu'à remcommencer mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> voilà par quoi il faudrait que je commence car j'en ai bien besoin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trés simple, dés que tu viens je te le fais :)<br /> <br /> <br />